Description :
L'huile végétale de Son de Riz et vitamine E Bio du laboratoire Bioflore est un puissant anti-oxydant qui sera utile pour protéger votre peau du vieillissement.
Stimulante de la micro-circulation, l'huile de son de riz est conseillée en cas de cernes, de poches sous les yeux ou encore de pattes d'oie.
Il s'agit donc d'une huile décongestionnante et anti-âge, qui mérite d'avoir une place de choix dans vos cosmétiques !
Riche en gamma-oryzanol, enzymes, phytostérols, acide férulique, vitamine E, sels minéraux ou encore enzymes comme la co-enzyme Q10, l'huile de son de riz est à utiliser en petites quantités : peu odorante et pénétrant très bien sans sensation de gras, elle peut facilement être associée à l'hydrolat d'Immortelle par exemple.
L'huile de son de riz que nous vous proposons est de qualité bio et a été obtenue par extraction au CO2 : la technique d’extraction au CO2 est une technique propre et qui nous permet d’obtenir des huiles particulièrement riches en principes actifs. Cette concentration en principes actifs la rend solide à température ambiante. La présentation en bocal en verre étanche facilite les prélèvements et vous dispense de la chauffer.
Propriétés :
• Puissant anti-oxydant qui protégera la peau du vieillissement et des agressions extérieures.
• Stimulante de la micro-circulation : c’est par excellence l’huile des cernes, des pattes d’oie, des poches sous les yeux.
Indications :
• Soin anti-âge, décongestionnant.
• Cernes, pattes d'oie, poches sous les yeux.
Composition :
Oryza sativa*, Tocophérol, Hélianthus annuus seed oil*
*Culture biologique.
Label :

Conditionnement :
100 ml, dans son bocal en verre.
La marque :
Par notre présence à divers salons consacrés aux médecines douces et, de manière privilégiée, aux salons « Nature & Progrès », nous avons largement contribué à la diffusion et à la popularité de l’aromathérapie et, de manière générale, de toutes les manières d’utiliser les huiles essentielles pures et naturelles dans divers domaines de la vie courante.
Par nos cycles de formations, organisés par le fondateur de la société, André Bitsas, nous avons initié bon nombre de professionnels de la santé et de particuliers décidés à prendre en main leur propre bien-être et celui de leurs proches.
André Bitsas est l’auteur du livre Aromathérapie Corps et Âme, paru aux éditions Amyris. Clé de voûte de notre activité, notre gamme d’huiles essentielles pures, naturelles, chémotypées et biologiques Bioflore. Ajoutons-y ces compléments indispensables des huiles essentielles que sont les huiles végétales, les hydrolats, les excipients et bases neutres, le matériel nécessaire pour réaliser vos propres préparations.
Les références biologiques de la marque Bioflore sont contrôlées par l’organisme de contrôle officiel et indépendant Certisys.